Aventure Livresque, le reprise ?

15 avr. 2018


Résultat de recherche d'images pour "photo appareil photo livre pinterest"

Il y a maintenant deux ans, j’ai petit à petit abandonné ce blog. Pourquoi ? Parce que je commençais mon apprentissage, j’essayais de trouver ma place entre travail et cours. Construire ma vie aussi, dans une nouvelle ville.
Mais aujourd’hui, parler bouquin en dehors du boulot me manque. Parce que j’ai un entourage, des amis qui ne lisent pas forcément ou nous n’avons tout simplement pas les mêmes goûts littéraires.

Cependant, si je reprend ce blog, j’ai également envie de parler d’autres choses. Notamment de photographie, de style de vie ou encore de film/série.
Les articles ne seront pas forcement longs, il n’y aura pas dix articles par semaine, ce sera quand j’aurais le temps, selon mon envie.

A bientôt sur le blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire