Bilan du Mois de Mars 2016 | Anne

1 avr. 2016


Spring reading forever

Le premier trimeste de 2016 s'achève et annonce de belles lectures printanières. Ce n'est pas moins de 13 lectures qui ont été terminé au cours de ce mois de Mars soit un bilan satisfaisant pour moi ! Avril annonce les vacances - et le stage, et les dossiers à finir, et les examens à réviser - donc encore plus de lecture et de très beaux achats !!

Mes Lectures du Mois

🌹Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi
🌹Orange, tome 4 de Ichigo Takano
🌹Night World, tome 3 : Ensorceleuse de L.J Smith 

🌹Risk de Fleur Ferris
🌹The Driven, tome 1 : Driven de K. Bromberg
🌹Le jeu du maître de James Dashner


🌹Maybe, tome 2 : Maybe not de Colleen Hoover
🌹Beachbay, tome 2 : Unbroken de Melody Grace
🌹New Hope, tome 2 : Unbreak Me de Lexi Ryan


🌹Sinder, tome 1 : Expérimentation de Jane Devreaux
🌹Sinder, tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

🌹Si on nous l'avait dit de Laura Trompette 
🌹 Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir 

Mes Acquisitions du Mois


Bon, ce n'est pas encore ce mois-ci que j'ai réussi à faire un zéro achat, d'autant plus que j'ai été faire un tour au Salon du Livre et qu'il était hors de question que j'en ressorte sans livre. Mais, j'ai malgré tout été très raisonnable parce que je n'ai fait que 8 acquisitions durant ce mois de mars : 4 grands formats (photo de gauche) et 4 poches/mangas (photo de droite).






Les achats grands format :
- Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir
- Avec ou Sans toi de Donna Freitas
- Si on nous l'avait dit de Laura Trompette
- Risk de Fleur Ferris

Les achats poches :
- L'intégrale Dear You de Emily Blaine
- A Silent Voice, tome 1 de Yoshitoki Oima


Et les challenges ?

Challenge Jeunesse et Young Adult : 8/30 lectures
Challenge "En 2016, je compte mes pages" : 11534/30000 pages
Challenge "ABC 2016" : 4/13 lectures



Et vous, quelles ont été vos lectures de mars ?

3 commentaires:

  1. Une braise sous la cendre est un coup de coeur pour moi !!
    Joli mois d'avril :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors les livres qui me tentent le plus sont Ne m'échappe pas, Risk, Maybe not, Unbroken et une braise sous la cendre :) C'est un très bon bilan, moi je n'ai lu que 2 livres pour le mois de mars, parce que les deux premières semaines de mars, c'était révisions et partiels :( Mais je compte me rattraper pour ce mois d'avril, parce qu'il y a plein de livres que j'ai envie de découvrir. Je suis en stage à partir de demain, mais j'aurais du temps le soir normalement :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau bilan ! :)
    J'avais eu un coup de coeur pour le premier tome d'Insaisissable mais toujours pas lu la suite (qui est dans ma PAL). Orange est une saga manga que j'aimerais bien lire. Driven est dans ma liseuse et Risk dans ma wish ^^ Une braise sous la cendre aussi ;) Bon mois d'avril à toi :D

    RépondreSupprimer